Recruté libre cet été, Gianluigi Donnarumma a rejoint le PSG. Les supporters de l’AC Milan ne s’en remettent pas. Leonardo s’est justifié.
L’accueil reçu par Gianluigi Donnarumma le 6 octobre dernier à l’occasion d’Italie-Espagne a montré que la cicatrice laissée par le départ de l’ancien portier de l’AC Milan était toujours ouverte du côté des supporters rossoneri. Alors que les Italiens disputaient à San Siro leur demi-finale de Ligue des nations, le portier du PSG a été copieusement sifflé par une partie de son ancien public. De passage en Italie, Leonardo s’est exprimé sur le transfert du gardien.
Lors du Festival du sport organisé par La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est confié sur l’épisode du recrutement du champion d’Europe : « On ne l’a jamais contacté avant le mois de juin. Avant cela, Milan avait annoncé dès avril qu’il ne prolongerait pas et que Mike Maignan allait arriver. A partir de là, Donnarumma était officiellement un joueur libre. S’il n’était pas venu chez nous, il serait allé dans une autre équipe. Je pense qu’il avait décidé de ne pas continuer à Milan.«
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo tape le Qatar et déboulonne Sergio Ramos
Source link