Joe Tacopina, l’avocat de Donald Trump, a révélé en plaisantant ce qu’il faudrait à l’ancien président des États-Unis pour acheter l’Inter Milan.
Les géants italiens de l’Inter Milan sont à vendre car leurs propriétaires chinois actuels, Suning, ont été en proie à des problèmes financiers au cours des deux dernières années. Jusqu’à présent, Suning a eu du mal à trouver un acheteur prêt à payer plus d’un milliard d’euros pour le club. Mais une offre surprise pourrait-elle venir de l’un des hommes les plus célèbres du monde ?
Dans une interview accordée à Italian Football Podcast, le propriétaire de la SPAL Joe Tacopina a parlé de l’intérêt de Trump pour le football et le Calcio. Ce dernier est l’un des meilleurs avocats plaidants d’Amérique et a récemment été engagé par Trump. Au cours de l’interview, on a demandé au businessman s’il pouvait convaincre Trump de racheter l’Inter aux Chinois.
Quel club pourrait s’offrir Trump ?
« Si je le mettais au défi et lui disais ‘vous ne gagnerez jamais rien avec l’Inter’, il achèterait alors probablement l’Inter pour me prouver que j’avais tort ! », a plaisanté l’avocat de Trump. « Il aime un peu le football. Le golf est bien plus sa passion. Il n’est pas un grand fan du Calcio mais il comprend et aime le sport. Nous avons eu quelques discussions au sujet de la SPAL. Il sait que je suis ici. Il m’a appelé l’autre jour quand j’étais dans le stade. Il m’a appelé juste après que nous ayons marqué un but. Nous avons marqué quatre buts cette année, alors que Dieu me garde de profiter d’un de nos buts pendant plus de 35 secondes ! Mais ce n’est pas grave, c’est la norme quand on représente quelqu’un comme le président ».
Source link