L’ancien sélectionneur national croit savoir ce qui manque à Karim Benzema pour aller chercher le Ballon d’Or en fin de l’année.
Karim Benzema n’a pas remporté de Ballon d’Or dans sa carrière. Mais, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Et s’il continue à performer avec son niveau actuel, l’international français a de bonnes raisons de croire que ce trophée va finir par échouer dans sa besace.
Domenech confiant pour son ancien protégé
Un certain Raymond Domenech l’a encouragé à ne pas baisser les bras. Celui qui a lancé KB9 en sélection en 2007 pense même que le prix est accessible dès cette année sous une seule condition. « Quelque part, les matches de Champions League vont faire la différence. Il va y avoir le match contre la Belgique et éventuellement une finale de la Ligue des Nations. Si on gagne cette épreuve, il a une chance d’être là et d’être présent », a déclaré le technicien sur L’Equipe TV ce mercredi.
Benzema s’est exprimé mardi en conférence de presse sur ses aspirations personnelles. Et il a reconnu que le Ballon d’Or faisait toujours partie de ses objectifs. « [Gagner le Ballon d’Or] ne me fait pas perdre le sommeil, même si c’est le rêve de tout joueur, a-t-il confié en préambule lors de l’entrée en lice des Blancos en Ligue des champions contre l’Inter. Ce que je veux, c’est aider l’équipe. Tous les joueurs veulent le gagner et moi aussi ».
A voir aussi :
>>> Macron impliqué pour Benzema ! Révélations explosives
Source link