Raymond Domenech toutes griffes dehors. l’ancien sélectionneur des Bleus s’en est prix au président de l’OM.
Grâce à leur succès glané ce dimanche face à Marseille (1-0, 36e journée), les joueurs de l’AS Saint-Etienne ont assuré leur maintien en Ligue 1. Et Raymond Domenech n’en a pas perdu une miette, lui qui en a profité pour s’offrir une nouvelle punchline dont il a le secret. Sa cible ? Pablo Longoria. Convié par le quotidien El Pais à analyser la formation française, le président de l’OM avait été assez dur, tançant le niveau des entraîneurs français. Mais Domenech restaure l’honneur du foot tricolore sur Twitter.
#entraineursfrancaissansconcept C Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver …ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies.
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) May 9, 2021
Domenech ne lâche pas Longoria
« Claude Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM », a ainsi glissé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France après la défaite face aux Verts. « Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver… ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies », a ajouté Domenech, avec le hashtag #entraineurfrancaissansconcept.
Ce n’est pas la première fois que Domenech s’en prend au président de l’OM. Le coach français s’était déjà attaqué à l’Espagnol sur le média Newstankfootball : « Non M. Longoria, l’entraîneur français n’est pas sans ‘concept concret’, avait écrit l’ancien sélectionneur des Bleus. Vous venez de reprendre le flambeau de la critique envers les entraîneurs français chère à tous nos détracteurs. Nous savons tous que ce n’est pas la compétition qui dirige vos choix, mais le réseau. »