Les mois de Kylian Mbappé semblent plus que jamais comptés au Paris Saint-Germain. Raymond Domenech est fataliste sur l’avenir du joueur à Paris.
Dans un peu plus de dix jours, Kylian Mbappé sera libre de discuter avec le club de son choix. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le champion du monde n’a pas prolongé avec le club de la capitale et semble plus toujours aussi désireux d’aller se frotter à la Liga, avec le Real Madrid. Si certains, comme son directeur sportif Leonardo, veulent croire en un retournement de situation, d’autres tels que Raymond Domenech ont abandonné tout espoir.
Lire aussi : Hayet Abidal retrouve le sourire
Le consultant de la chaîne L’Équipe a d’ailleurs évoqué le sujet dimanche soir, après l’interview du dirigeant brésilien et pour lui, une prolongation est à oublier « Je n’y crois pas du tout. Monsieur Leonardo, c’est Monsieur de La Palisse en disant ‘s’il veut rester, il restera’. » L’ancien sélectionneur des Bleus s’est donc fait une raison et est désormais certain que Kylian Mbappé ne poursuivra pas l’aventure au-delà des cinq ans de contrat signés à l’origine avec le PSG.
A lire également : >>> Qatar : L’avidité du Prince et l’exutoire Belaïli
Source link