SPORT

Domenech et l’Algérie, oui ou non ?

Des informations laissant à penser que Raymond Domenech pourrait devenir le prochain DTN de l’Algérie ont circulé avant d’être rapidement démenties.

Un an après son passage éclair sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech est revenu enflammer les discussions. Pas en France cette fois, mais plutôt du côté de l’Algérie. Une information de La Gazette du Fennec annonçant que l’ancien sélectionneur tricolore était en négociation avec la Fédération algérienne de football pour le poste de Directeur technique national a été diffusée. Elle a rapidement été démentie, mais…

Voir aussi : Leonardo, vers un coup de tonnerre au PSG ?

Ameur Chafik sera-t-il remplacé ou non par Raymond Domenech ? C’était un « oui, c’est possible » pour le média pré-cité, mais c’est un « non » pour DZ Foot. Le média, spécialiste reconnu du football algérien, assure que le consultant de la chaîne L’Équipe ne rejoindra pas l’organigramme de la FAF. « Les rumeurs sur l’arrivée de Raymond Domenech ne dépasseront pas ce stade. Effectivement, des bruits de couloir qui ont circulé autour de son profil pour la DTN. Rien de concret selon des sources proches de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. »

DTN ou sélectionneur ?

En voyant la nouvelle, plusieurs supporters ont cru comprendre que l’ancien compagnon d’Estelle Denis postulait pour le poste de sélectionneur en remplacement de Djamel Belmadi. Une véritable levée de boucliers s’est alors mis en place, avant que tout ce calme après une explication et un démenti.

A lire également : >>> Après Hamraoui, Diacre s’occupe d’Amandine Henry




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité