L’ex-sélectionneur français a tenu des propos très durs à l’encontre de Kylian Mbappé suite à la sortie médiatique de ce dernier.
L’équipe de France pourrait basculer d’une polémique à une autre alors que le match contre l’Allemagne approche à grand pas. Après le différend Kylian Mbappé – Olivier Giroud, c’est désormais les propos du prodige de Bondy sur la hiérarchie dans l’exercice des penalties qui alimentent les discussions et fait couler beaucoup d’encre. « J’ai entendu Griezmann en parler, mais le coach n’a rien dit. J’ai peut-être loupé quelque chose Mais il n’y a pas de hiérarchie pour l’instant, on va voir… », a déclaré dimanche l’attaquant du PSG en conférence de presse.
« Mbappé désavoue Griezmann »
Parmi ceux qui ont réagi sur le sujet, il y a Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur tricolore. Pour ce dernier, la star des Bleus a clairement commis une erreur de communication. « Il désavoue Griezmann, a-t-il relevé L’Equipe d’Estelle où il exerce comme consultant. Il (Mbappé) continue son affiliation avec Benzema et les autres n’existent plus. On l’a loué avant pour ses talents de communicant, mais là il rejette un pavé. Il s’est laissé prendre. Ou alors, c’est encore pire. C’est ça, le vrai caillou ».
Domenech n’est pas tendre avec Mbappé. Pourtant, il reconnait que ce dernier ne peut pas être parfait partout : « Là il laisse place à un débat, alors que c’est quelqu’un d’autre qui les tire. Ou alors c’est une erreur de communication et je préférerais que ça soit ça. Vu qu’il a 22 ans et qu’il n’y a pas pensé. Et qu’ils (le staff des Bleus) ne l’ont pas préparé ».
A voir aussi :
>>> Demba Ba applaudit Mbappé pour sa réponse
Source link