Furtif entraîneur du FC Nantes lors de la saison 2020-2021, Raymond Domenech a fait acte de candidature auprès de Waldemar Kita pour retrouver son poste.
La situation du FC Nantes est calamiteuse. Dix-septième de Ligue 1, le club est dans la zone rouge et pourrait bien descendre au terme de la saison actuelle. Restant sur une série catastrophique de onze rencontres de Ligue 1 sans le moindre succès, l’état d’urgence est déclaré et Antoine Kombouaré est désormais annoncé comme partant imminent par certains médias. Pour lui succéder, Raymond Domenech a levé la main.
Ce lundi sur le plateau de la chaîne L’Équipe, celui qui a déjà officié sur le banc nantais entre le 26 décembre 2020 et le 11 février 2021 sans la moindre réussite, a tout de même indiqué qu’il était prêt à relever le défi si le président Kita faisait appel à lui. Et cette fois, pas de second degré dans ses propos. « Si le président veut trouver quelqu’un, je suis libre. » Mais l’ancien compagnon d’Estelle Denis a tout de même tenu à préciser qu’il voulait qu’Antoine Kombouaré termine la saison.
« Faire remonter le club »
« Après, j’ai dit après, a ainsi ajouté Domenech. Antoine doit finir sa saison. » Celui qui fut également sélectionneur de l’équipe de France aimerait donc s’offrir un nouveau challenge, lui qui voit déjà les Nantais en Ligue 2. « Pour faire remonter le club« , a-t-il précisé. La direction nantaise et les supporters des Canaris seront-ils prêts à rouvrir les portes à Raymond Domenech ? La balle est désormais dans le camp de Nantais qui ont pour l’heure bien d’autres priorités.
Source link