L’ancien footballeur français Djibril Cissé estime que les excuses formulées par Lionel Messi étaient contraintes.
Après s’être mis en faute vis-à-vis de son club, Lionel Messi a présenté ses excuses. A travers une vidéo publiée sur son compte Instagram, le génie argentin a déclaré qu’il était désolé d’avoir séché l’entrainement. Une initiative qui a fait beaucoup réagir et dont certains ont douté de la sincérité.
« Messi ? Ça lui coute de faire ces excuses »
Invité à s’exprimer sur le sujet sur la chaine L’Equipe, Djibril Cissé pense que si La Pulga a fait amende honorable c’est parce qu’il n’avait pas d’autres choix. « C’est bien de l’avoir fait. Mais je pense qu’il est plus énervé que triste. Apres, c’est pour renvoyer une bonne image. L’image que tout le monde avait de lui avant cette affaire. Ça lui coute beaucoup de faire ça », a-t-il déclaré.
Lire aussi – L’opposant numéro 1 de Messi au PSG est connu
Messi aurait donc pris la parole pour corriger son erreur et réparer les pots cassés avec son club. Cela ne l’empêche pas cependant d’être triste par la tournure des évènements. C’est ce que pense l’ancien Benjamin Mendy, contredisant la version de Cissé. « Il montre les émotions à travers cette vidéo. On voit sur son visage qu’il est peiné. Moi, je trouve ça très classe de sa part de s’excuser comme ça. On passe à autre chose comme ça ».
L’avenir nous dira si le pardon demandé par Messi a une quelconque incidence sur son avenir au Paris SG. Pour l’instant, il n’est même pas certain qu’il puisse revêtir la tunique des champions de France. Lui-même l’a reconnu en déclarant : « J’attends de voir ce que le club va décider ».
Source link