En manque de temps de jeu malgré ses récentes performances, Divock Origi en fin de contrat avec Liverpool pourrait filer vers la Turquie.
Divock Origi, élu homme du match lors du dernier choc entre l’AC Milan et Liverpool (1-2), est donc sur deux réalisations lors de ses deux derniers matches avec les Reds. Malgré cela, celui-ci pourrait néanmoins changer d’air et filer vers la Turquie.
L’international belge de 26 ans, désormais auteur de cinq buts et deux passes décisives en 393 minutes de jeu cette saison, serait dans le viseur d’une écurie de Süper Lig. Selon les informations de Todofichajes, l’ancien lillois arrivé en 2014 sur les bords de la Mersey serait ciblé par le Besiktas.
Lire aussi : PSG : Messi victime d’ « un manque affectif » ?
Origi barré par la concurrence ?
Le club turc aurait déjà démarré les pourparlers avec l’entourage du joueur. Il ne restera donc plus qu’à régler l’indemnité de transfert du natif d’Ostende, ce que le joueur pourra négocier avec ses dirigeants.
Origi, dont le contrat prendra fin en juin prochain, doit composer avec une forte concurrence au poste d’avant-centre qui comprend Roberto Firmino, mais également Diogo Jota. Faire le choix de rallier la Turquie afin de récupérer plus de temps de jeu demeure donc une option envisageable.
A lire également : >>> Man City : Guardiola frustré par Walker
Source link