L’hypothèse apparaît fragile mais pas impossible alors que le mercato ferme ses grilles jeudi à 23 heures.
Les supporters de l’AS Monaco auraient beaucoup de mal à l’accepter. Auteur d’une performance remarquée par tous les observateurs face au PSG dimanche soir (1-1, 4e journée de Ligue 1), Axel Disasi pourrait porter le maillot parisien dans un peu plus de 72 heures.
Une perspective redoutée par les fans du Rocher et pas totalement exclue par Philippe Clement. Interrogé sur Prime Video après le nul obtenu au Parc des Princes, l’entraîneur de l’ASM a convenu que des joueurs étaient sollicités, qu’ils pouvaient partir, mais pas « Benoît (Badiashile) ou Axel (Disasi). »
🎙 Philippe Clement : « Badiashile et Disasi ne partiront pas sauf prix exceptionnel. »
Le coach monégasque confirme l’intérêt pour certains de ses joueurs, mais met en garde, ils partiront uniquement en cas de grosse offre. #PSGASM #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/tAwsTMRABn
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 28, 2022
Le technicien belge a dit que ce n’était pas le cas pour ses deux défenseurs centraux, ou alors, peut-être, il faudrait une « somme exceptionnelle. »
50 millions d’euros, c’est le montant avancé lundi soir par RMC Sport, à partir duquel l’ASM pourrait discuter avec le PSG.