En fin de contrat à l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri serait surveillé par l’Olympique de Marseille.
Après un passage de 4 saisons, Wahbi Khazri va certainement quitter l’AS Saint-Etienne. L’attaquant international tunisien, capitaine et cadre respecté des Verts, n’est pas parvenu à éviter la relégation en Ligue 2 au terme d’une saison chaotique. Son bilan dans le Forez reste toutefois honorable. Avec 37 buts inscrits en 114 apparitions, l’ancien Bastiais a souvent aidé les Verts à se sortir de situations bien délicates, et son talent, unanimement reconnu (son lob de 50 mètres avait marqué les esprits) lui permet de garder une certaine cote sur le marché.
A lire également : >>> Giroud au Mondial, c’est validé
L’OM surveillerait Khazri
Selon les informations de L’Équipe, Wahbi Khazri ne manque pas de courtisans. Alors que son contrat à Saint-Etienne expire dans quelques jours, le Tunisien serait notamment surveillé par l’Olympique de Marseille. Mais le club phocéen ne serait pas seul sur ce coup puisqu’en Ligue 1, Nice et Lille apprécieraient également le profil de Khazri, tandis qu’à l’étranger, des clubs de Serie A et des destinations plus exotiques (Golfe Persique, États-Unis) sont aussi envisageables.
Le quotidien français précise d’ailleurs que l’attaquant aurait déjà recalé le club d’Al-Nasr (Arabie Saoudite), refusant ainsi une proposition conséquente sur le plan financier. Khazri préférerait poursuivre sa carrière en Europe. Affaire(s) à suivre…
Source link