En disgrâce à Chelsea, le buteur belge Romelu Lukaku pourrait rebondir dans le championnat espagnol lors du prochain mercato.
L’Atlético Madrid surveille avec une grande attention la situation de Romelu Lukaku à Chelsea. Selon le média ibérique Ok Diario, l’entraîneur des Matelassiers, Diego Simeone, serait un grand fan de l’international belge et la mauvaise saison que réalise ce dernier n’a en rien altéré l’estime qu’il a à son endroit. Le coach argentin pense que sa formation manque d’un avant-centre efficace depuis les départs conjugués de Morata et de Diego Costa et il perçoit Lukaku comme l’élément à même de combler ce vide.
Lukaku ne manque pas de courtisans
Alors qu’il sortait de deux brillantes saisons à l’Inter, le retour de Lukaku à Chelsea n’a pas été à la hauteur des attentes. L’ex-Mancunien, dont la relation avec Thomas Tuchel est aussi compliquée, pourrait dorénavant chercher à changer d’air et sa situation a logiquement alerté plusieurs grands clubs à travers l’Europe, dont l’Atlético. Les Colchoneros ne devraient cependant pas avoir la voie libre, car le PSG, Tottenham, le Bayern Munich et l’Inter sont aussi citées comme des destinations potentielles pour le meilleur réalisateur de l’histoire des Diables Rouges.
A voir aussi :
>>> La vengeance exemplaire de Tuchel sur Lukaku
Source link