L’international français Samuel Umtiti pourrait quitter prochainement le FC Barcelone pour s’engager en faveur de Benfica.
Samuel Umtiti ne devrait pas faire de vieux os à Barcelone. N’entrant pas dans les petits papiers de Xavi, l’ancien Lyonnais devrait quitter le club catalan dès le mois de janvier. Son futur pourrait se dessiner au Portugal, où le Benfica Lisbonne chercherait à le faire signer.
Le salaire d’Umtiti pose problème
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions sont bien avancées entre les deux parties. Toutefois, il reste un obstacle à lever et il est de taille, à savoir le salaire du joueur. Les Benfiquistes ne sont pas du tout enclins à payer au champion du monde le même salaire qu’il touche du côté du Camp du Nou.
Du côté de Barcelone, on est désespéré à l’idée de se séparer d’Umtiti, même si ce dernier a retrouvé du temps de jeu dernièrement. Dimanche dernier, il a d’ailleurs été aligné lors de la rencontre de championnat contre Osasuna. En plus du Français, la direction azulgrana chercherait aussi à transférer le Brésilien Philippe Coutinho.
A voir aussi :
>>> Xavi déjà en échec au Barça ? L’avis de Luis Enrique
Source link