Alors que son nom avait longtemps été associé au Real Madrid, Erling Haaland pourrait finalement s’engager en faveur du Barça.
Et si Erling Haaland, qui a longtemps été annoncé comme possible recrue du Real Madrid, s’engagerait finalement avec l’ennemi juré du Barcelone. Ce qui était inimaginable il y a encore quelques temps est aujourd’hui une vraie possibilité.
D’après le média espagnol Jijantes, des discussions ont été entamées entre le club catalan et les représentants de l’attaquant norvégien. Deco, le directeur sportif blaugrana, aurait personnellement rencontré Rafaela Pimenta et Maxwell.
Le Barça à défaut du Real pour Haaland
Un transfert de Haaland vers le Barça aurait du sens dans la mesure où il a toujours rêvé se produire en Liga. Sachant que les portes du Real Madrid lui sont fermées vu que Kylian Mbappé est parti pour rallier la capitale espagnole, il n’y a rien d’illogique à ce que le géant nordique se rabatte sur l’autre géant ibérique.
Lire aussi – Erling Haaland puissance cinq
Reste à savoir ce qu’en pense Manchester City de ce potentiel mouvement. Il n’est pas certain que le club anglais accepte de se séparer de son meilleur buteur alors que ce dernier a un contrat qui court jusqu’en 2027. Et le club champion d’Europe n’est pas vraiment en quête de liquidités. Il n’y a donc aucune nécessité de se séparer de son meilleur actif. Affaire à suivre.
Source link