Son nom avait circulé en Espagne, mais aujourd’hui c’est en Angleterre que semble se dessiner l’avenir de Houssem Aouar.
Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, figurerait actuellement dans le viseur du club anglais de Leicester City. Alors qu’il paraissait être proche du Bétis de Séville, le numéro 8 des Gones se retrouve désormais à un pas de la Premier League.
Aouar peut partir pour 15M€
L’entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers, est désireux d’apporter du sang neuf à son équipe et Aouar émerge comme l’une de ses principales cibles. L’international français pourrait remplacer James Maddison du côté du King Power Stadium. Ce dernier serait en instance de départ pour Newcastle. Si jamais le transfert est conclu, on passera donc à l’offensive pour le milieu de terrain des Gones.
Du côté de Lyon, on est ouvert à l’idée de se séparer d’Aouar. Et il est évident que les responsables rhodaniens ne demanderont plus des sommes aussi élevées pour leur joueur que celles exigées il y a un ou deux ans. Néanmoins, il n’est pas question non plus de le laisser filer libre. 15M€, c’est le montant de son bon de sortie.
A voir aussi :
>>> Quand Aouar veut faire une Fékir
Source link