Le coach italien, Roberto De Zerbi, pourrait aller poursuivre sa carrière dans la prestigieuse Premier League anglaise.
Roberto de Zerbi serait susceptible de rebondir prochainement en Angleterre. Un poste devenu récemment vacant en Premier League semble lui être promis. A la recherche d’un nouveau manager après le départ de Graham Potter à Chelsea, Brighton a approché le coach transalpin dans l’espoir de le nommer à sa barre technique. C’est ce que révèle le média Sportitalia, en indiquant que les pourparlers entre les deux parties sont actuellement en cours.
De Zerbi a refusé un poste en Serie A
De Zerbi est libre de tout engagement après avoir quitté le Shakhtar Donetsk à la fin de la saison dernière. Il avait mis fin à sa mission en Ukraine après le début de l’invasion russe. L’Italien a refusé Bologne la semaine dernière après avoir insisté sur le fait qu’il n’accepterait le poste que si Sinisa Mihajlovic démissionnait de son poste, plutôt que d’être licencié.
De Zerbi s’est fait connaître par ses succès à Sassuolo. A un moment, il était fortement pressenti pour prendre en charge l’OL. C’était juste avant que Jean-Michel Aulas ne parie sur Peter Bosz.
Source link