Crédit photo : Panoramic
Une nouvelle aventure se dessine pour Dimitri Payet. Sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille il y a plusieurs jours, l’ancien international a trouvé un nouveau point de chute pour la saison prochaine. L’ancien numéro 10 phocéen rebondit dans le championnat brésilien au Vasco De Gama.
Le Réunionnais s’engage avec le club brésilien jusqu’en juin 2025. Le milieu offensif va découvrir un nouveau continent et un nouveau championnat a l’âge de 36 ans. Le Vasco de Gama est le 8e club de sa carrière professionnel. Il aura pour but d’amener son expérience et de permettre au club de se redresser. Vasco est actuellement avant dernier du championnat brésilien.
Le choix du Français de rejoindre l’Amérique Latine peut paraitre surprenant. Le meneur de jeu aurait été séduit par son coach Jorge Sampaoli qui a entrainé au Brésil mais aussi par un de ses anciens partenaires brésilien à savoir Gerson.
L’ancien marseillais va porter le numéro 10 du club. Il évoluera sous le maillot brésilien avec des joueurs connus du Vieux Continent comme le Chilien Gary Medel.
Source link