Dimitri Payet et l’Olympique de Marseille débutent ce dimanche leur saison de Ligue 1. Un véritable soulagement pour le joueur. Il s’en explique.
Il a peu être plus souffert que d’autres des matchs de football à huis clos. Au terme d’une saison calamiteuse pour lui et pour l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet veut aujourd’hui tourner la page et se tourner vers la suivante, avec un changement de taille ; la présence du public dans les stades. Un manque qui a visiblement beaucoup marquer l’international tricolore qui évoque le sujet face à Marina Lorenzo.
Lire aussi : Coup de froid sur la réunion Messi-PSG
Dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur Prime Vidéo, Dimitri Payet se livre sans détour face à la journaliste : « Je profite aujourd’hui de chaque moment, peut-être plus qu’avant. J’ai été de ceux qui ont le plus souffert des matchs sans supporters. » Auteur notamment d’une première partie de saison 2020-2021 à oublier au plus vite, Payet était alors très loin de sa meilleure forme et avait agacé pour d’un fan de l’OM.
« J’ai perdu un an de ma carrière »
L’ancien de West Ham veut donc oublier cela, lui qui n’a plus de temps à perdre selon ses propres mots : « J’ai perdu un an de ma carrière en jouant dans des stades vides. » Et le retour des supporters, même si les stades ne seront pas pleins, est un grand bol d’air pour Dimitri Payet : « J’en profite parce que je suis plus proche que d’autres de la fin de ma carrière. »
A lire également : >>> Ce joueur dont Messi ne veut pas à Paris
Source link