Alors que le mercato estival a fermé ses portes jeudi dernier, les médias britanniques font état d’un prétendant prêt à enrôler Diego Costa.
Précédemment annoncé du côté de l’Espagne, Diego Costa pourrait finalement rallier l’Angleterre. Agent libre depuis l’issue de son contrat en janvier dernier, l’ancien attaquant de l’Atlético Mineiro est susceptible de faire son retour en Premier League.
Voir aussi : La Juve se moque de Manchester United : « Maintenant, Ronaldo est votre problème »
Diego Costa bientôt à Wolverhampton
À en croire Sky Sports, Wolverhampton serait en passe de recruter l’ancien avant-centre de Chelsea. Ce dernier, sur le point de passer un test, devrait ainsi pallier les nombreuses absences déplorées chez les Wolves. Notamment, Sasa Kalajdzic victime d’une rupture des ligaments croisés et Raul Jimenez blessé au genou.
Le média britannique affirme que si l’évaluation physique du natif de Lagarto se montre concluante, la direction du club anglais devrait procéder très rapidement à son transfert et à son intégration au sein de l’effectif de Bruno Lage. Un recrutement encore possible malgré la fermeture du marché des transferts, étant donné que l’attaquant de 33 ans n’est lié à aucun club.
A lire également : >>> Le Bayern pense encore à Harry Kane
Source link