Agent libre depuis le mois de janvier dernier, Diego Costa devrait bientôt faire son retour au sein du championnat espagnol, plus précisément à Madrid.
Après cinq mois passés à l’Atlético Mineiro, Diego Costa devrait à nouveau fouler les pelouses de la Liga. En effet, l’international espagnol libre de tout de contrat depuis le mois de janvier aurait trouvé un nouveau point de chute du côté de l’Espagne. Un retour en Europe plus qu’inattendu, étant donné que ce dernier semblait parti pour finir sa carrière au sein de son championnat natal.
Voir aussi : Nice : Arsène Wenger ne tarit pas d’éloges sur Aaron Ramsey
🔜 Done Deal and confirmed! #DiegoCosta to #RayoVallecano as a free agent. Contract until 2023. #transfers https://t.co/9SeiYkXhcM
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 11, 2022
Diego Costa au Rayo Vallecano pour une saison ?
D’après les informations de Nicolo Schira, le trentenaire qui a fait les beaux jours de Chelsea et de l’Atlético Madrid est sur le point de s’engager prochainement en faveur du Rayo Vallecano. Le journaliste transalpin a précisé sur Twitter que le natif de Lagarto va parapher un contrat d’un an plus une année en option, ce qui le liera jusqu’en juin 2023 avec les Franjirrojos. L’officialisation d’un accord entre les deux parties est annoncé comme imminent, l’ancien Colcheronos pourra ainsi renouer avec le paysage madrilène.
A lire également : >>> Ronaldo vers un retour improbable en Serie A ?