Antoine Griezmann est une légende l’équipe de France. Depuis ses débuts en sélection, le numéro 7 français s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs de l’effectif de Didier Deschamps. Le milieu offensif français ne cesse de se montrer performant.
Ce dimanche, dans l’émission Telefoot, Didier Deschamps a évoqué l ‘apport sur le terrain de son joueur au sein de l’équipe de France. Pour lui, l’attaquant des Colchoneros a su se montrer indispensable dans son équipe. « Personne n’est irremplaçable. Mais c’est de faire en sorte d’être indispensable et lui au fil des années, il fait en sorte de l’être. »
Un Griezmann pas jugé à sa juste valeur pour Deschamps
Antoine Griezmann pas reconnu à sa juste valeur ? C’est une possibilité. C’est en tout cas l’avis de Didier Deschamps. Pour le sélectionneur national, le classement de son numéro 7 pour le Ballon d’Or 2023 n’a pas sens. L’homme de 55 affirme également que l’attaquant de l’Atletico de Madrid aurait mérité le Ballon d’Or en 2018.
« Il aurait pu, en 2018, être sacré Ballon d’Or. »
« En toute sincérité, il n’a pas la reconnaissance qu’il mériterait. »
Les mots forts de Didier Deschamps sur Antoine Griezmann. pic.twitter.com/B9VMDWChOk
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 12, 2023
« Le classement ne veut rien dire, mais au dernier Ballon d’Or… D’ailleurs il aurait pu en 2018 avec la saison qu’il a faite être sacré Ballon d’Or. Il l’aurait mérité aussi. En toute honnêteté et sincérité, il n’a pas la reconnaissance qu’il mériterait, » a-t-il déclaré. Des propos qui devraient faire plaisir au numéro 7 tricolore.