SPORT

« Diallo aurait fait des menaces », son avocat dément

La tension remonte en flèche ce vendredi dans le dossier Hamraoui. Face aux nouvelles accusations de cette dernière, Aminata Diallo répond officiellement.

Mais que se passe-t-il entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ? Proches l’une de l’autre il y a quelques semaines encore, les deux partenaires du Paris Saint-Germain ne parviennent pas à se réconcilier. C’est du moins ce que laisse penser la situation puisque ce vendredi, au lendemain d’une première rencontre depuis l’agression à la barre de fer dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier, cette dernière a remis le feu aux poudres suite à une nouvelle accusation envers sa coéquipière. Celle-ci s’en est défendue officiellement.

Voir aussi : Sur Navas, Donnarumma met les choses au clair

Vendredi, M6 a d’abord affirmé que selon Kheira Hamraoui, le garde du corps mis au service d’Aminata Diallo par le PSG aurait menacé Hamraoui lors d’un entraînement du PSG le 25 novembre dernier à 15h, du côté de Bougival. Quelques heures plus tard, le média a changé sa version pour préciser finalement que « Diallo aurait fait des menaces à son garde du corps » visant directement Hamraoui. Une version encore plus à charge pour Aminata Diallo dont les proches et l’avocat n’ont pas tardé à réagir.

Mise en examen au début de l’affaire avant d’être relâchée sans aucune charge retenue à son encontre, Aminata Diallo a d’abord pu compter sur son entourage. Citées par RMC, plusieurs sources ont contesté l’existence même de ce fameux garde du corps : « Aminata Diallo ne bénéficie d’aucune mesure de protection« , a ainsi confié l’une d’entre elles. Le PSG n’a pas mis à sa disposition de garde du corps et il est étonnant et injustifié que l’on puisse encore salir son nom avec de fausses informations. »

 » Cette campagne doit cesser »

De son côté, et au travers d’un communiqué, l’avocat d’Aminata Diallo a officiellement démenti la nouvelle accusation proférée à l’encontre de sa cliente. Maître Battikh a ainsi indiqué qu’Aminata Diallo « conteste formellement cette information fausse et diffamatoire« , rappelant que la joueuse parisienne était « à ce jour totalement mise hors de cause dans ce dossier« . Il a lui aussi confirmé que sa cliente « n’a jamais eu de garde du corps, qu’il soit personnel ou mis à disposition par le PSG« . Pour l’avocat, sa cliente « a suffisamment subi l’opprobre des médias de façon injustifiée et irrationnelle. Cette campagne doit cesser« . A ce rythme, les enquêteurs ne devraient pas tarder à faire ce qu’il faut afin démêler le vrai du faux dans ce nouveau chapitre de l’affaire Hamraoui.

A lire également : >>> Mbappé, brusque retournement de veste madrilène

A consulter aussi : >>> Ballon d’Or : Lewandowski finalement sacré ?




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité