Eric Di Meco estime que l’Olympique de Marseille ne peut pas vraiment capitaliser sur le succès acquis à Bordeaux, vendredi (1-0).
En s’imposant à Bordeaux vendredi dernier (1-0), l’Olympique de Marseille a mis un terme à une disette de 44 ans en terres girondines. Une victoire historique que le capitaine Dimitri Payet a dédié à toutes les générations marseillaises qui s’étaient cassées les dents contre cette bête noire. Mais au vu du contexte, face à une équipe amoindrie par le Covid-19 et les blessures, Eric Di Meco estime que les supporters ne doivent pas tomber dans l’excès de confiance.
A lire aussi – L’Algérie fait déjà trembler l’Italie
« Je me dis qu’on en a peut-être fait beaucoup contre des Bordelais qui étaient nuls »
“Il y a des choses que tu ne contrôles pas. Les fans, c’est important pour eux donc tu te laisses prendre. Il n’y a pas de soucis. Tu ne peux pas chambrer les Bordelais qui surjouent le truc et derrière tu fais comme eux. Chaque année depuis 44 ans, et encore plus depuis ces dernières années, tu souffres du côté des fans et des joueurs. Là, on se dit que c’est génial et que c’est fini cette série même si le record restera. Je me dis qu’on en a peut-être fait beaucoup contre des Bordelais qui étaient nuls et qui pensaient qu’à ce match toutes les saisons. Donc tu ne peux pas faire la même chose quand tu es dans l’autre camp », a alerté le champion d’Europe 1993 sur RMC.
Source link