Alors que l’OM reste sur 2 défaites consécutives, Eric Di Meco a affiché son scepticisme par rapport aux derniers choix de Jorge Sampaoli.
4 matchs sans victoire, 2 défaites de rang : l’Olympique de Marseille avance au ralentit depuis quelques semaines. Cette période vient freiner le club phocéen après un excellent début de saison. Et pour Eric Di Meco, Jorge Sampaoli a clairement sa part de responsabilité dans cette série de contre-performances.
Di Meco fustige Sampaoli : « Il ne met pas les joueurs à leur poste ! »
« Sur ces derniers matchs, je regarde les compositions d’équipe avec circonspection, a tonné le champion d’Europe 1993 sur RMC. Ce qui commence à m’agacer, c’est qu’il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs et ne met pas les joueurs à leur poste. S’il fait venir Lirola pour le mettre milieu de terrain, ou que Gerson doit jouer presque arrière gauche pour qu’on dise ensuite qu’il est nul… Peut-être que ce n’est pas Neymar ou Ronaldo, mais il est international brésilien. S’il ne joue pas à son poste, c’est peut-être normal qu’il soit moins bon », a conclu l’ancien défenseur.
A lire aussi – Mbappé sans filtre sur le retour de Benzema
Source link