Le consultant RMC a évoqué l’acharnement sur Kylian Mbappé après sa prestation catastrophique face à la Suisse.
Après Daniel Riolo, qui a pris la défense de Kylian Mbappé après le fiasco des Bleus lundi soir, au tour d’Eric Di Meco de se prononcer et l’ancien Marseillais ne veut pas tirer sur l’ambulance. Le consultant RMC estime d’ailleurs que l’acharnement sur le Parisien va beaucoup trop loin et ne veut pas faire le procès de l’ancien joueur de Monaco.
« Je ne veux pas tirer sur Mbappé »
« Que l’attaquant-star de l’équipe de France tire un penalty, c’est normal, glisse ainsi Di Meco. Qu’il le tire en cinquième position, pourquoi pas? Il a assumé ses responsabilités. Je ne peux pas tirer sur Kylian Mbappé au sujet du tir au but. Il va falloir porter ce fardeau pendant quelques temps. Il a de l’ego et cela lui fait faire des gros matchs. A Madrid, ils n’ont pas oublié ce qu’il a fait contre le Barça (avec le PSG en 8es de finale retour de la Ligue des champions, ndlr). Il a l’habitude d’assumer ses responsabilités. »
« Je ne peux pas faire le procès de Kylian Mbappé. Il y a trop de défaillances individuelles, trop de défaillances collectives et un manque d’envie pour tirer seulement sur lui. C’est normal de le mettre en avant quand il flambe et c’est normal qu’il prenne un peu plus que les autres. Mais c’est un peu too much », a poursuivi Di Meco.
Source link