Le coup de gueule de Dimitri Payet après la défaite de Marseille face à Clermont dimanche soir n’est pas du goût d’Eric Di Meco.
« Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et remontrer le visage qui est le nôtre. » Dimitri Payet était visiblement énervé juste après le revers concédé par Marseille sur sa pelouse du Vélodrome. Battu dimanche par Clermont (0-2, 25e journée), le Phocéen avait visiblement des choses à reprocher. Mais à qui ? Cette sortie médiatique a fait réagir Eric Di Meco.
Voir aussi : Leonardo, vers un coup de tonnerre au PSG ?
L’ancien joueur de l’OM devenu consultant, s’est exprimé sur le sujet au micro de RMC. Pour lui, la déclaration énigmatique de Dimitri Payet est une erreur. « C’est le genre de déclaration qui, pour moi, a zéro intérêt. D’abord, je ne crois pas que les mecs aient le melon. Pour avoir le melon, il faudrait avoir fait de grandes choses. »
« Soit c’est la réalité et tu cites des noms »
Et Di Meco d’ironiser sur les résultats récents de l’Olympique de Marseille. « Pour le moment, à part avoir été éliminée de la Ligue Europa et de la Coupe de France, cette génération-là n’a rien gagné et a des objectifs élevés. » Pour l’ancien défenseur, Payet fait donc fausse route. « Hier (dimanche), je ne vois pas des garçons qui ont le melon. Alors soit c’est la réalité et tu cites des noms et tu choppes les mecs. Mais là tu dis ça et des mecs vont se sentir viser et ça va mettre une mauvaise ambiance dans l’équipe pour rien. »
A lire également : >>> Après Hamraoui, Diacre s’occupe d’Amandine Henry
Source link