Eric Di Meco ne comprend pas l’attitude de Jean-Michel Aulas. L’ancien de l’OM a dénoncé une attitude pyromane de la part du patron de l’Olympique Lyonnais.
La première partie de saison de l’OL n’a pas été bonne. Treizième du classement de Ligue 1, l’équipe de Peter Bosz a qui plus est été exclue de la Coupe de France après des incidents en tribunes impliquant une partie de ses supporters, lors des 16es de finale de la compétition contre le Paris FC. Et l’épisode Juninho, parti avant même la fin de son mandat de directeur sportif, n’a rien fait à l’affaire. De quoi faire réagir Eric Di Meco.
Voir aussi : Benzema fait plaisir à Mbappé
Le consultant de RMC a fait le point sur la gestion de la situation par Jean-Michel Aulas. Et pour Di Meco, le patron rhodanien aurait quelque peu perdu le contrôle de la situation : « Cette année, Lyon voudrait rater sa saison et se mettre le feu, il ne s’y prendrait pas autrement. Avec Juninho qui fait cette sortie pour partir avant Noël. (Jean-Michel) Aulas, ça fait un moment qu’on ne le reconnait pas. On le dit et les supporters de Lyon sont parfois étonnés de ce que dit leur président. »
L’heure a sonné
L’ancien de l’OM poursuit en se demandant si l’heure n’a pas sonné pour Jean-Michel Aulas : « Sans jeter ce qu’il a fait pendant je ne sais combien de décennies, il arrive un moment où, tous, on est bouillis. » Quant à la déclaration récente de JMA sur Laurent Blanc, Di Meco concède désabusé : « Peut-être qu’il ne mesure plus aussi bien qu’avant l’impact de sa parole. Il est en roue libre. »
A lire également : >>> Zidane, son image écornée par un ex Bleu
Source link