Loin de sa meilleure forme, Antoine Griezmann a encore de nombreux soutiens, dont Eric Di Meco qui n’a pas hésité à s’en prendre à Jérôme Rothen.
Critiqué en club depuis son départ au FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann a également sombré lentement avec l’équipe de France. Malgré cela, l’international tricolore qui s’est récemment engagé avec son ancienne équipe de l’Atlético de Madrid, peut compter sur l’appui de nombreux supporters. Parmi eux, Eric Di Meco.
Et si l’ancien de l’Olympique de Marseille est monté au créneau, c’est justement pour défendre un Antoine Griezmann une fois encore critiqué par Jérôme Rothen. Entre l’ex de l’OM et l’ex du PSG, la passe d’armes a été particulièrement tendue. Au micro de RMC, Di Meco a lancé la première banderille : « Je ne comprends pas comment on peut critiquer un garçon comme ça. Je rêve d’un truc… Là il a fait le bon choix en revenant à l’Atlético. J’espère qu’il va redevenir le joueur qu’il était et il y en a quelques-uns, il va falloir qu’ils avalent leur chapeau. »
« On court et on pleure après les cagoles du foot »
Il est alors demandé à Eric Di Meco de préciser de qui il parle. Et lui de répondre avec une pincée d’ironie : « Notamment Jérôme. Enfin Maître Rothen. Excusez-moi Maître. » Ce dernier tente alors de s’expliquer : « Mais il n’est pas bon depuis deux ans. » Réponse de Di Meco : « Non, non. Ne dis pas ça, c’est pas vrai. Vous avez la mémoire… Griezmann, tu regardes les matchs où l’équipe de France a été en difficulté, souvent il nous a sortis de l’embrouille. […] On est fous dans ce pays. On court et on pleure après les cagoles du foot qui ont fait trois bons matchs et qui se prennent pour les inventeurs du vaccin contre le Covid. Ce mec-là, il ne s’est jamais planqué, même quand il était moins bien. »
Incapable de répondre la parole face au débit de son interlocuteur, Jérôme Rothen a bien essayé un « Je ne peux pas laisser dire ça », mais les choses en sont resté là.
A lire également : >>> Pogba a encore désobéi à Deschamps !
Source link