Angel Di Maria en fin de contrat au Paris Saint-Germain, sa compagne s’est exprimée sur le manque de gratitude du PSG envers son mari.
Auteur d’une passe décisive ce dimanche lors du match PSG-Troyes (2-2), Angel Di Maria (34 ans) a été l’un des rares Parisiens à la hauteur de la rencontre. L’international argentin, en fin de contrat en juin prochain, a donc profité de cette 36e journée de Ligue 1 pour distiller sa 7e passe décisive de la saison, à destination de Marquinhos (6′).
Voir aussi : Leonardo veut faire le ménage au PSG
Et sur ce terrain-là, l’ex-Madrilène est loin d’en être à son coup d’essai. En effet, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en août 2015, l’allier droit a distillé pas moins de 113 passes décisives et marqué 90 buts sous le maillot des Rouge et Bleu. Remportant au passage 18 trophées (5 championnats de France, 4 Coupes de la Ligue française 1, 5 Supercoupes de France).
Des performances mises en valeur au sein des posts de sa compagne, Jorgelina Cardoso, sur Instagram. Celle-ci, réclamant par la même occasion un peu plus de reconnaissance pour El Fideo.« Un peu plus de reconnaissance pour notre meilleur passeur de l’histoire du club », a-t-elle communiqué sur le réseau social au travers de l’Espagnol, du Français, de l’Anglais, et du Portugais, en accompagnant son message d’une publication d’Inside Parisien.
A lire également : >>> Bordeaux « loin de la Ligue 1 » : le constat de Guion