Angel Di Maria en a dit plus sur les plans de Lionel Messi avec l’équipe nationale argentine.
Après avoir conquis la Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi était pressenti pour mettre fin à sa carrière internationale. Mais, il a finalement repoussé le départ à la retraite à plus tard. La Pulga a prétexté le désir de porter le maillot national en étant champion du monde en titre.
Messi veut pousser pendant encore un moment
Mais alors jusqu’à quand La Pulga compte étirer son aventure avec l’Albiceleste ? Une interrogation à laquelle son coéquipier Angel Di Maria a apporté des éléments de réponse dans un entretien accordé au quotidien AS. « Nous sommes ici pour un peu plus longtemps, on va avancer d’année en année. Personnellement, les gars m’ont convaincu de continuer. »
Selon plusieurs sources concordantes, Messi prévoit de disputer au moins la Copa America 2024 aux Etats-Unis. Ça lui tient à cœur de défendre le trophée conquis en 2021 au Brésil avec ses partenaires. Il aura alors 37 ans.
Dans son interview, Di Maria est aussi revenu sur le sacre du décembre dernier. Il assure qu’avec ses partenaires ils n’ont pas encore vraiment pris conscience de ce qu’ils ont réalisé. « Au jour d’aujourd’hui, il est encore difficile de réaliser ce que nous avons accompli. Rien n’est comparable à la Coupe du monde. Je ne pouvais même pas rêver de la façon dont tout s’est passé, c’est incroyable. Nous nous en souviendrons pour toujours, ce sont les souvenirs qui sont permanents, fous. »
Source link