SPORT

Di Maria pense déjà à un départ !

Après des débuts délicats à Turin, l’attaquant argentin Angel Di Maria commence déjà à réfléchir à l’après-Juve.

L’attaquant de la Juventus, Angel di Maria, admet que la fin de sa carrière avec Rosario Central reste à l’ordre du jour. El Fideo n’a signé que pour un an avec la Vieille Dame et vu la manière dont les choses se déroulent dans le Piémont, il commence à s’impatienter à l’idée de relever un nouveau challenge. « La vérité est que depuis un certain temps, j’avais à l’esprit de terminer ma carrière à Rosario Central, où j’ai commencé », a-t-il ajouté.

Di Maria plus trop motivé à la Juventus ?

Le Rosario Central n’est pas mieux loti que la Juventus en ce moment vu que l’équipe a fini 20e (sur 28) du dernier championnat argentin. Pour Di Maria, cela n’a cependant pas d’importance. « Il est vrai qu’aujourd’hui les choses ne sont pas faciles au club, mais je soutiens cette idée qui est la mienne, parce que je voudrais, ne serait-ce que pour un an, profiter pleinement du football argentin et de l’équipe dans laquelle je suis né. »

Le meilleur passeur décisif de l’histoire du PSG a donc des envies d’ailleurs. Et ce qui pourrait l’encourager encore plus à se barrer ce sont les critiques qu’il reçoit avec ses coéquipiers dans la presse transalpine. Ce mercredi, Luciano Moggi, ex patron du club, s’en est pris à lui et à ses coéquipiers. « La vérité c’est que les joueurs de cette Juventus n’ont aucun attachement au maillot. Il suffit de voir ce qu’il se passe sur le terrain : ils sont distraits et s’engueulent les uns les autres. C’est une situation tragique d’un club à la dérive », a lâché l’ancien homme fort de la Vieille Dame.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité