Angel Di Maria devrait disputer le dernier match de son aventure à Paris, samedi, contre Metz. Outre l’Argentin, d’autres joueurs de l’effectif parisien pourraient clore leur chapitre en France.
L’émotion devrait gagner les travées du Parc des Princes, samedi soir, sur les coups de 23 heures. Angel Di Maria, meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain, devrait bien faire ses adieux à un club et une ville qu’il a tant chéris depuis 7 ans. En fin de contrat, le gaucher ne prolongera pas pour une saison supplémentaire. Joueur fiable et décisif, Di Maria, qui a toujours clamé son amour pour la capitale, devrait recevoir un vibrant hommage du public parisien. Mais comme lui, d’autres éléments pourraient vivre leurs dernières minutes sous la tunique rouge et bleue.
Navas, Icardi, Paredes : le chant des adieux
Au-delà du cas Mbappé, qui cristallise toutes les attentions des deux côtés des Pyrénées, plusieurs joueurs de l’effectif parisien sont concernés par un éventuel départ cet été. Les compatriotes d’Angel Di Maria, Mauro Icardi et Leandro Paredes, en font partie. Les deux Argentins conservent une très bonne cote en Italie, où ils ont fait leurs preuves.
Même son de cloche pour les Allemands Julian Draxler et Thilo Kehrer, qui se plaisent dans la capitale mais pourraient être tentés d’aller grappiller des minutes ailleurs en vue de la Coupe du Monde au Qatar. Le milieu de terrain Ander Herrera ou les défenseurs Colin Dagba et Layvin Kurzawa voient également leurs noms associés à un départ. Enfin, un dernier nom pourrait animer la soirée – et non des moindres : Keylor Navas. Considéré comme l’un des plus grands gardiens de l’histoire du club, le Costaricien ne vivra pas une seconde saison consécutive dans une situation de concurrence avec le jeune Gianluigi Donnarumma.
A voir aussi :
>>> Mbappé, un indice déterminant
Source link