En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Angel Di Maria n’est pas dans les petits papiers d’un Leonardo qui veut s’en séparer.
Sans Lionel Messi ni Neymar, le Paris Saint-Germain s’est résolu mercredi soir à faire appel à Angel Di Maria. Devenu titulaire sur le banc des remplaçants au fil des semaines, l’Argentin a cette fois profité de l’aubaine pour briller lors du succès des siens sur la pelouse d’Angers (0-3, 33e journée de Ligue 1). Le « Fideo » s’est ainsi fendu de deux passes décisives et a rappelé que son toucher de balle valait encore son pesant de cacahuètes. Pour autant, cette prestation ne devrait pas influer sur le choix clair de Leonardo de le laisser partir au terme de son contrat.
Voir aussi : Ronaldinho, anecdote incroyable sur sa vie à Paris
Comme le souligne L’Équipe, le directeur sportif du PSG n’est pas tendre avec Angel Di Maria. Le quotidien sportif assure d’abord que si Leonardo reste en place cet été, le joueur pourra faire ses valises sans espérer un appel de dernière minute. Il ajoute ensuite qu’« en privé, (Leonardo) ne manque pas une occasion de souligner la décevante saison » de Di Maria. La chose est donc entendue, le divorce est consommé, au moins d’un côté.
Si Leonardo s’en va…
Mais si le sort du milieu offensif semble aujourd’hui jeté, tout pourrait peut-être changer si Leonardo venait à être remercié par sa direction. Au terme d’une saison décevante et d’un mercato estival 2021 peu convaincant, rien ne dit que le Brésilien poursuivra l’aventure parisienne. Si tel n’était pas le cas, Angel Di Maria pourrait alors demeurer un peu plus longtemps du côté du Parc des Princes.
A lire également : >>> Affaire Pierre Ménès : Marie Portolano a parlé aux enquêteurs
Source link