Expulsé avec la Juventus dimanche, Angel Di Maria a établi une marque qui ne lui fait pas vraiment honneur.
Dimanche après-midi, lors de la sortie de la Juventus sur le terrain de l’AC Monza, Angel Di Maria s’est fait remarquer dans le mauvais sens du terme en se faisant expulser. « El Fideo » a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique à cinq minutes de la pause en récoltant un rouge direct. Ce n’est malheureusement pas une première dans sa carrière.
La mauvaise habitude de Di Maria
Dans tous les clubs européens dans lesquels il a évolué, à savoir Benfica, le Real Madrid, Manchester United ou le PSG, et aussi avec sa sélection nationale, l’Argentin a toujours pris un rouge. Il confirme cette constante avec la Juventus, en se faisant indiquer le chemin des vestiaires pour la dixième fois de sa carrière.
🟥 – Ángel Di María has not only scored goals and made assists for Argentina, Benfica, Real Madrid, Manchester United, PSG and Juventus, but he has now also been sent off for all these teams (10th red card in total). #MonzaJuve
— Gracenote Live (@GracenoteLive) September 18, 2022
Heureusement pour Di Maria qu’il n’y a pas qu’avec ses écarts qu’il se distingue. Il a aussi à son actif quelques faits d’armes. Ainsi, partout où il est passé, il a marqué et offert des passes décisives. Et il a déjà pu le faire avec la Vieille Dame, bien que n’ayant joué en tout et pour tout pour l’instant que 179 minutes depuis son arrivée de Paris (5 matches, trois titularisations).