Arrivé à la Juventus il y a moins d’un an, Angel Di Maria s’est exprimé cette semaine sur son avenir.
Du haut de ses 35 ans, Angel Di Maria perpétue sa réputation de « clutch player ». L’international argentin est l’un des grands artisans du parcours de la Juventus en Ligue Europa – la Vieille Dame affrontant actuellement le FC Séville en demi-finale aller de la compétition.
Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé a évité « un nouveau Knysna »
Il y a un peu moins d’un an, le subtil gaucher quittait le Paris Saint-Germain en larmes, avec sa famille, après sept ans de bons et loyaux services. Son arrivée à Turin s’est fait dans une relative confusion. Mais malgré ce contexte particulier, auquel s’ajoute une saison très délicate pour la Juve, Di Maria souhaiterait s’inscrire dans la durée avec la Vieille Dame.
Di Maria brise le silence pour son avenir
Mercredi, l’attaquant international argentin s’est présenté en conférence de presse pour évoquer son avenir. « Je suis très heureux ici et ma famille aussi, a lancé Di Maria. Nous discutons avec le club. Mais ma tête est tournée vers le Championnat, elle est aussi tournée vers la Ligue Europa. Quoi qu’il advienne, cela viendra certainement après que tout cela soit terminé« , a conclu le champion du monde.
Pour rappel, le contrat d’Angel Di Maria à la Juventus Turin expire au terme de la saison actuelle. Le nom de l’ancien Parisien était revenu dans la presse argentine pour un possible retour au pays.
Source link