Angel Di Maria, l’ailier du PSG, ne regrette pas la réaction qu’il a eue la semaine dernière après son remplacement contre l’OM.
Angel Di Maria a été le héros vendredi du succès parisien contre Lille en championnat. Après la rencontre, El Fideo était naturellement aux anges. Et ce sentiment contrastait avec celui qu’il nourrissait la semaine d’avant après le Clasico. Il avait alors été le premier membre du quatuor fantastique à quitter le terrain, après avoir été rappelé sur le banc par Mauricio Pochettino. Un remplacement auquel il a peu gouté, en affichant une mine boudeuse.
« Ma réaction était normale »
A chaud, l’ailier argentin ne s’est pas exprimé sur cette réaction. Mais il l’a fait après sa belle performance face au LOSC. Pour lui, l’attitude qu’il a eue au Vélodrome n’a rien de choquant. Au contraire, elle démontre qu’il reste un compétiteur et toujours motivé pour bien faire. « Ma réaction était normale, j’ai toujours envie de jouer. C’était un grand match », a-t-il martelé au micro d’Amazon Prime en réaction à une question posée sur le sujet par Thierry Henry.
A voir aussi :
>>> Leonardo tape du poing sur la table après PSG – Lille
Source link