SPORT

Di Livio se moque de Pogba après son transfert raté à la Juventus

Angelo Di Livio, ancien grand joueur de la Juventus, pense que le club turinois a fait une énorme erreur en rappelant Paul Pogba l’été dernier.

L’ancien milieu de terrain de la Juventus, Angelo Di Livio, se demande pourquoi son ancien club a misé sur Paul Pogba lors du précédent mercato. Pour le champion d’Europe 1996, la Vieille Dame aurait dû utiliser l’argent qui a servi pour la venue de Pogba à la prolongation de contrat de Paulo Dybala. L’Argentin n’a, pour rappel, pas été conservé dans l’effectif. Et depuis il s’illustre grandement sous le maillot de l’AS Roma.

« La Juventus a fait une erreur avec Pogba et aussi Dybala »

Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Di Livio a lâché : « L’histoire de Pogba a laissé tout le monde un peu surpris. Il ne sert à rien de se cacher, c’est incroyable. S’il est blessé, on ne peut pas lui en vouloir. Ils lui auront rendu visite, il est devenu un problème pour la Juventus par rapport à ces rentrées d’argent ».

« Je vais citer un autre nom : c’est facile. Parlons de Dybala, mais est-il possible qu’il n’aurait pas aidé cette Juventus ? Pour l’amour du ciel, vous vous rendez compte qu’il est parti gratuitement », a déploré l’ancien bianconero.

Di Livio a conclu en félicitant La Joya pour le choix qu’il a fait de signer pour la Louve et rester en Serie A italienne : « A la Roma, ils l’ont accueilli, il a choisi une équipe extraordinaire. Dybala, c’est des problèmes physiques, mais on fait avec… La Juventus a pris Pogba, ils l’ont payé très cher et donc où est la vérité ? ».

Paul Pogba n’a encore joué de match officiel avec la Juventus. Selon les dernières prévisions, il y a de bonnes chances pour qu’il soit opérationnel pour la reprise de la Ligue Europa, programmée le 16 février prochain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité