L’ancien attaquant italien, Paolo Di Canio, a tenu des propos très durs envers la star française, Kylian Mbappé.
L’ancien attaquant italien, Paolo di Canio, a critiqué les agissements de Kylian Mbappé au PSG. Et avec des mots très crus qui risquent de ne pas trop plaire à l’attaquant français et son clan.
« Ce que fait Mbappé c’est de l’indécence »
Mbappe a mis en colère ses coéquipiers du PSG et le président Nasser Al-Khelaifi à travers une interview incendiaire dans France Football. Et Di Canio, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et aboyer sur tout ce qui bouge, ne l’a pas épargné dans sa dernière intervention.
Lire aussi – Mbappé, Perez veut jouer un sale tour au PSG
« C’est le PSG qui s’est mis dans cette situation, ils l’ont gâté et il est devenu une marque mondiale. Ils sont déjà tombés dans le panneau l’année dernière et maintenant Mbappé continue de faire sa loi », a commencé par lâcher Di Canio, avant de souligner que « c’est une honte absolue que Mbappé se comporte ainsi après avoir gagné 200 ou 300 millions, même si tout le monde est convoité par l’argent et que personne n’est hypocrite ».
« Il y a une éthique et un respect qui n’ont pas de prix et que Mbappé n’a pas, je fais confiance à la communication du PSG, Mbappé en profite et même de beaucoup », a-t-il ajouté.
L’ex joueur de la Lazio a conclu en qualifiant d’enfant pourri gâté : « Le PSG doit faire le moins de dégâts possible, il sera vendu s’il ne renouvelle pas. On peut juger les erreurs du PSG mais, je peux le dire sans passion, il y a aussi l’indécence du garçon, j’appelle ça de l’indécence parce qu’il en a déjà profité l’année dernière et maintenant il joue la carte de jouer un an et de partir en tant que joueur libre pour gagner de l’argent au Real Madrid ».
Source link