L’ancien attaquant italien, Paolo Di Canio, s’est dit dégouté par la dernière sortie médiatique de Cristiano Ronaldo.
Paolo Di Canio, l’ex joueur italien de West Ham et qui est connu pour ses déclarations tapageuses, n’a pas épargné Cristiano Ronaldo après que ce dernier ait dézingué son club et son coach.
« Cristiano Ronaldo est pathétique ! »
Dimanche soir, et alors que les propos tenus par CR7 aux médias anglais avaient été à peine révélés, Di Canio a fortement tancé le Portugais. « C’est très déplaisant et pathétique (de la part de Cristiano Ronaldo) d’utiliser certains problèmes familiaux pour attaquer le club (Manchester United) », a-t-il déclaré.
L’Italien faisait référence au fait que Ronaldo a évoqué le problème de sa fille dans l’interview accordée au journaliste Piers Morgan, indiquant que le club a manqué d’empathie à son endroit durant cette période difficile qu’il a traversée sur le plan personnel.
Une amende colossale pour Ronaldo
Selon les dernières nouvelles qui émanent d’Angleterre, le nouvel impair de Cristiano Ronaldo ne va pas rester sans conséquence. Erik Ten Hag et la direction mancunienne ont prévu de se réunir prochainement pour décider du sort du quintuple Ballon d’Or. Un licenciement ne serait pas à exclure, d’autant plus que le Portugais n’a plus trop de soutiens dans le vestiaire. Et dans le meilleur des cas, il pourrait être contraint de payer une lourde amende. Le média Metro évoque un montant de 1M£, ce qui équivaut à deux semaines de salaires.
Source link