L’ancien milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, pense que Kylian Mbappé doit apprendre ce que c’est la modestie.
Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui cette semaine et ce n’est pas sa conférence de presse « mise au point » qui a fait taire les débats le concernant. La star tricolore est au centre de toutes les discussions et cela pourrait bien durer tout le long de l’été.
« Mbappé aime bien qu’on parle de lui ! »
Quand il s’est exprimé avant le match face au Gibraltar, Mbappé a demandé à ce qu’on arrête de parler de lui parce que de toute façon « les gens ne comprendraient pas ». Une déclaration qui a interpellé l’ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo. « Moi je trouve qu’il passe sa vie à nous faire des déclarions pour de nouveau être au centre du jeu et après s’offusquer de nos réactions à tous, a-t-il pesté sur la Chaine L’Equipe. On reprend ce qu’il a dit, on analyse et on repose des questions et il est surpris comme si on ne devrait pas prendre en compte une réaction comme celle-là ».
Lire aussi – « Mbappé est machiavélique », la violente attaque de Raymond Domenech
Dhorasoo n’a pas apprécié non plus qu’il laisse planer le doute quant à ses intentions futures : « Et il rajoute, je ne sais pas si c’est prémédité ou pas, le petit truc « pour le moment ». Et c’est suffisant pour qu’on puisse en discuter. Il pouvait s’arrêter à « Je reste au PSG ».
Enfin, le vice-champion du monde 2006 a aussi chargé Mbappé pour la lettre qu’il a envoyée à son club, jugeant la démarche comme arrogante de sa part. « Il aime bien qu’on parle quand même de lui. Il est déjà assez exposé pour qu’on puisse en rajouter en permanence. La lettre il n’avait pas besoin de l’envoyer. Un peu d’humilité ! Il est le meilleur joueur de l’équipe de France, peut-être le meilleur au monde et il a un salaire énorme. Pourquoi envoyer cette lettre au PSG alors que la clause elle est claire. S’il veut, il n’utilise pas et il est libre. Il en fait un peu trop et ce n’était pas nécessaire ».
Source link