Les Blues pourraient chercher à signer un attaquant après avoir perdu Armando Broja à cause d’une grave blessure au genou.
Broja a été écarté pour le reste de la saison après s’être rompu le ligament croisé antérieur lors d’un match amical contre Aston Villa à Abu Dhabi dimanche. Chelsea va explorer les options à court et à long terme en janvier, avec seulement Pierre-Emerick Aubameyang et Kai Havertz disponibles pour mener leur attaque dans la seconde moitié de la campagne.
Felix et Cunha visés
Les Blues ont convenu d’un accord de 52,7 millions de livres sterling pour signer l’attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku l’été prochain, ce qui complique leurs options le mois prochain. Selon le London Evening Standard, Chelsea s’est vu offrir la possibilité de signer Joao Felix pour 86 millions de livres avant de perdre Broja sur blessure. Pendant ce temps, Wolverhampton et Leeds craignent que l’équipe londonienne ne sabote leur approche de l’attaquant de l’Atletico Cunha, qui aurait été informé qu’il pouvait partir en janvier.
Source link