Deux grands clubs de Premier League étudient actuellement la possibilité de recruter le défenseur français Benjamin Pavard.
Manchester United et Chelsea manifestent actuellement un grand intérêt envers le champion du monde français, Benjamin Pavard. A court d’options en défense, ils prévoient de passer à l’offensive pour le faire signer.
Pavard soumet une condition à ses courtisans
Selon une information de L’Equipe, l’international tricolore pourrait être libéré cet été par le Bayern après l’arrivée au club du Néerlandais Matthijs de Ligt en provenance de la Juventus. Julian Nagelsmann ne juge pas le Français comme un élément indispensable au sein de son effectif en dépit de sa polyvalence.
Outre les deux clubs cités plus haut, la Juventus et l’Atlético Madrid auraient également placé l’ancien lillois sur leur liste de souhaits. L’intéressé est conscient de cet intérêt et réfléchit à son avenir. Il n’est pas contre un départ mais il veut avoir l’assurance qu’il sera utilisé comme défenseur central en priorité et sur la durée. En Bavière, il a surtout joué en tant que latéral droit.
A voir aussi :
>>> Lewandowki adresse un tacle au Bayern
Source link