Victor Osimhen serait annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment deux gros clubs de Premier League.
À un mois de l’ouverture du mercato estivale 2022, plusieurs clubs suivraient de près Victor Osimhen, attaquant du côté de Naples. Avec 17 buts et 6 passes décisives cette saison, l’international nigérian attire les regards de plusieurs prétendants de Premier League. En effet, Manchester United et Arsenal seraient tous les deux intéressés par le profil de l’ex-Dogue. Cependant, les deux clubs britanniques devront disposer d’assez de liquidités s’ils souhaitent s’attacher ses services. Et pour cause, la direction napolitaine aurait fixé la barre du transfert de son avant-centre à 104 millions d’euros selon FourFourTwo.
Voir aussi : Ballon d’Or : Mohamed Salah annonce la couleur
Pour ce qui est de Manchester United, le recrutement d’un attaquant serait la priorité du prochain mercato, étant donné les futurs départs potentiels et prévus au sein du board mancunien. À Savoir, celui d’Edinson Cavani en fin de contrat en juin prochain. Anthony Martial actuellement prêté au FC Séville et dont l’avenir chez les Red Devils pourrait s’écrire en pointillé. Sans oublier de mentionner le cas de Mason Greenwood, mis à l’écart en raison de problèmes de l’ordre de l’extra-sportif, soit des accusations d’agression sexuelle. Mais également Cristiano Ronaldo dont la poursuite n’est pas assurée en raison de la non-qualification en Ligue des champions des pensionnaires d’Old Trafford.
🦁 🔵⚪️ pic.twitter.com/ALTYZdPZFH
— victor osimhen (@victorosimhen9) May 7, 2022
Naples a les commandes
Du côté d’Arsenal, la nécessité viendrait quant à elle d’un souhait de pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang parti à Barcelone au mois de janvier dernier. Toutefois, la formation transalpine n’aurait aucune obligations de céder son joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2025. Permettant donc aux Gli Azzurri d’établir comme bon leur semble le potentiel prix de vente d’Osimhen. À Suivre…
A lire également : >>> Inzaghi fait déjà mieux que Conte