La star du PSG, Kylian Mbappé, a manqué deux penalties en début de contre Montpellier avant de sortir à cause d’une blessure.
On peut avoir scoré 3 penalties en finale de la Coupe du Monde et n’en convertir aucun sur trois tentatives en deux matches face à Montpellier. C’est la mésaventure qu’a vécue Kylian Mbappé, le buteur du PSG. Et comme un malheur ne vient jamais seul, le génie français a été fauché par une blessure préoccupante.
Mbappé n’avait pas réglé la mire
Déjà mis en échec lors du match aller face aux Héraultais, le crack de Bondy s’est donc loupé deux fois ce mercredi à la Mosson contre le MHSC. Alors qu’on jouait la 11e minute de la partie, il a trouvé le moyen de buter à deux reprises sur Benjamin Lecomte.
Après son premier manqué, l’arbitre de la partie lui a offert une seconde chance. L’ancien monégasque n’en a profité. Une fois de plus, Lecomte a touché le cuir, le repoussant sur son poteau. Les deux équipes sont restées à égalité 0-0.
Une blessure à la cuisse pour couronner tout
Mbappé pensait être au bout de ses peines après ces échecs. Mais, malheureusement pour lui, il s’est aussi blessé à la cuisse dix minutes plus tard. Dans un duel avec Leroy, il a contracté un coup et a demandé immédiatement un changement. Hugo Ekitiké l’a relevé sur le terrain.
Cette défection est pour le moins problématique, aussi bien pour le joueur que pour son équipe. Sachant les échéances qui se profilent pour le PSG durant les semaines à venir, elle ne pouvait pas pire tomber. A noter que Mbappé a ensuite été rejoint dans le vestiaire par Sergio Ramos. L’Espagnol a été contraint de sortir après un coup reçu à l’arrière du crâne de la part de Kouyaté.
Source link