Le sélectionneur du Gabon, Patrice Neveu, a convoqué 26 joueurs pour la double confrontation face à l’Angola, le mois prochain en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Patrice Neveu fait confiance à ses hommes. Le sélectionneur du Gabon n’a apporté que des petites retouches à son groupe, en vue des deux rencontres face à l’Angola, le mois prochain en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Sur une liste de 26 joueurs comprenant tous les cadres (à l’exception d’Aaron Appindangoye, blessé), on note les premières convocations de deux jeunes pousses : le défenseur David Sambissa (SC Cambuur), ex-international U18 français et également d’origine congolaise (RDC), et le milieu de terrain défensif (ou défenseur central) Alex Moucketou-Moussounda (Aris Limassol), ancien de Mangasport et de l’AS Bouenguidi. Absent depuis mars 2019, l’attaquant Axel Meye (Ittihad Tanger) effectue son retour, de même que Kévin Mayi (Denizlispor), absent lors des matchs de septembre.
Le Gabon se déplace en Angola le 8 octobre, avant de recevoir les Palancas Negras le 12 pour une confrontation entre équipes mal classées.
Source link