Après Abdou Diallo, le PSG envisage de rappeler deux autres membres du loft.
Hier, Luis Enrique et Luis Campos ont convoqué cinq joueurs pour leur signifier qu’ils ne comptaient plus sur eux. Il s’agit de Juan Bernat, Hugo Ekitike, Renato Sanches, Neymar et Marco Verratti. En conséquence, l’entraîneur espagnol compte pallier ces absences avec des joueurs placés initialement dans le “loft”. D’ailleurs, mercredi, l’entraîneur espagnol a invité Abdou Diallo à rejoindre l’entraînement avec l’équipe première.
Initialement placé dans le groupe qui réunit les éléments sur qui le club de la capitale ne compte pas cette saison, le joueur de 27 ans l’a quitté pour participer à l’entraînement avec le groupe principal en vue de la première journée de Ligue 1, samedi 12 août, face à Lorient. Ce sera également le cas pour deux autres joueurs. Avec le départ imminent de Marco Verratti, qui est poussé vers la sortie par le board parisien, Luis Enrique pourrait faire remonter Wijnaldum et Leandro Paredes, à en croire RMC Sport.
Mbappe ne sortira pas
Si Luis Enrique décide de comment il gère son effectif, il reste pourtant un joueur auquel il ne peut pas toucher. Il s’agit de Kylian Mbappé. RMC Sport explique que c’est le seul lofteur qui restera à l’écart. Ceci est la décision du club, qui veut le vendre puisqu’il refuse de prolonger. Le capitaine de l’Équipe de France continuera donc à s’entraîner avec les autres lofteurs.
Source link