Touché à la jambe lors du dernier entraînement des Parisiens, Marco Verratti pourrait être absent ce mercredi soir face à Manchester City.
À quelques heures du match retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, Marco Verratti touché à la jambe lors de la séance d’entraînement d’hier pourrait manquer la rencontre de ce mercredi soir.
Annoncé comme présent dans le onze de départ probable pour aller affronter les Cityzens, Marco Verratti serait d’après le journaliste d’Amazon Prime, Saber Desfarges, touché à la jambe, ce qui aurait conduit le milieu de terrain parisien à quitter la séance d’entraînement en boitant. Des examens seraient en cours pour déterminer si le joueur peut participer à la prochaine rencontre des Parisiens sur la pelouse de l’Etihad Stadium.
À lire aussi – PSG : quand Messi surprend Gueye
Verratti ça « semble compliqué »
Les propos d’un autre journaliste sont également peu rassurants quant à l’état du «Petit Hibou», selon Loïc Tanzi de RMC Sport, être assuré de voir Verratti lors du choc face aux hommes de Pep Guardiola « semble compliqué », ajoutant par ailleurs qu’un autre joueur serait également incertain ce mercredi soir et ce serait Georginio Wijnaldum, qui n’aurait également pas terminé son entraînement avec les Rouge et Bleu hier. Mauricio Pochettino devrait donc composer avec les joueurs restants dont Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, Ander Herrera et Eric Junior Dina Ebimbe.
A voir aussi : >>> Affaire de la sextape : Deschamps contredit par le clan Valbuena
A lire également : >>> Le Graët réagit sur la condamnation de Benzema
Source link