Leandro Paredes et Renato Sanches devraient quitter le PSG cet été et rejoindre le même club en Italie.
En parallèle des dossiers Kylian Mbappé et Neymar, le Paris Saint-Germain tente de se débarrasser de ses joueurs indésirables sur le marché des transferts. Au milieu de terrain, Leandro Paredes et Renato Sanches ont été invités à faire leurs valises.
Paredes va rejoindre l’AS Rome
Revenu après un prêt peu concluant à la Juventus de Turin, qui n’a pas levé l’option d’achat fixée à 22 millions d’euros, l’international argentin ne sera pas conservé et devrait rejoindre l’AS Rome comme l’indique L’Équipe ce lundi. Le montant sera cette fois bien inférieur puisque le club de la Louve dépensera 2,5 millions d’euros avec des bonus pouvant atteindre 2M€.
Renato Sanches également
Le quotidien français explique que Renato Sanches serait également sur le point de rejoindre les Giallorossi. Luis Enrique et Luis Campos lui ont fait comprendre qu’il ne faisait pas partie des plans du PSG pour la saison 2023-2024, l’international portugais devrait ainsi s’engager à Rome sous la forme d’un prêt qui comporte une obligation d’achat de 15 millions d’euros en fonction de son nombre de matches joués.
Source link