L’Olympique de Marseille travaille sur la composition de son effectif en vue de la saison prochaine. Deux hommes vont être invités à aller voir ailleurs.
Depuis qu’il est assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille respire. Les paris effectués par le président Longoria en début de saison ont pour la plupart payé et le patron marseillais est désormais à pied d’œuvre pour préparer l’exercice à venir. Si plusieurs arrivées pourraient être d’actualité cet été, des départs sont également envisagés.
Voir aussi : Guendouzi contrôlé sans permis, il échappe à la sanction
Au premier rang de ceux-là, deux déceptions majeures devraient être invitées à s’en aller. Comme l’indique Foot Mercato, Pol Lirola et Sead Kolasinac ont très largement déçu Jorge Sampaoli et le staff olympiens et aujourd’hui, une porte de sortie est cherchée pour les deux hommes. Le premier avait pourtant réussi une bonne saison l’an passé. L’OM avait fait des pieds et des mains pour le conserver cette saison et y était parvenu. Mais il n’a pas confirmé.
Une masse salariale en question
Pour le second, arrivé d’Arsenal cet hiver, le pari n’a pas été gagnant. Kolasinac ne jouait plus chez les Gunners et Pablo Longoria a pensé pouvoir le relancer. L’expérience n’a pas été concluante et il va désormais falloir trouver une solution pour les deux joueurs en question. Pour Marseille, l’importance est de s’en séparer afin de gagner un peu d’air en termes de masse salariale.
A lire également : >>> Bleus : un joueur écarté sur les 24 convoqués
Source link